Avertissements

1° Le site de l'institut Saint-Joseph de Gosselies est un site créé à des fins informatives et n'est donc pas interractif.

2° Les informations, fichiers, photos affichés sur le site sont protégés par les lois du copyright et sont la propriété exclusive de l'institut Saint-Joseph de Gosselies ou de la personne qui autorise la diffusion d'un contenu.

3° Toute personne qui fera une utilisation abusive et non autorisée, totale ou partielle, à des fins autres que privées ou d'utilisation normale, d'un contenu sera dénoncée, et poursuivie en justice..

4° Toute personne responsable légale d'un mineur (et uniquement cette personne) dont la photo apparaît sur le site peut en demander le retrait.  La demande sera traitée dans les 3 jours soit par retrait de la photo ou le masquage du visage du mineur concerné. Utilisez le lien ci-joint pour faire cette demande.  Mentionnez dans votre demande votre nom, le nom du mineur, le répertoire de la photo et numéro de celle-ci. 

5° Le site de l'Institut Saint-Joseph de Gosselies n'envoie pas de cookies et ne tient pas trace des visites (adresse IP etc).  Votre navigateur peut cependant garder en mémoire votre dernière visite et donc vous proposer une version non mise à jour du site (si vous ne videz pas le cache).  Pour avoir la dernière version, il est parfois nécessaire d'actualiser la page (en général par la touche F5).